Le constructeur EvoQuip s’apprête à participer au Future Minerals Forum qui se tiendra les 10 et 11 janvier 2024, à Riyad, en Arabie Saoudite.
Dans le but de renforcer sa présence au Moyen-Orient, EvoQuip participera au Future Minerals Forum de Riyad, en Arabie Saoudite. Cette participation permettra notamment de rechercher activement de nouveaux distributeurs dans la région car EvoQuip reconnaît l’importance stratégique du Moyen-Orient dans le secteur de la transformation des matériaux.
Le Future Minerals Forum se présente comme une plateforme idéale pour qu’EvoQuip puisse exposer aux professionnels de l’industrie sa vaste gamme de produits. Les visiteurs trouveront EvoQuip sur le stand C01 d’Invest Northern Ireland et pourront rencontrer les équipes sur place.
« Notre présence au Future Minerals Forum marque une étape significative dans notre engagement sur le marché du Moyen-Orient. Nous recherchons activement des distributeurs dynamiques et expérimentés qui partagent notre vision », déclare Jamie Mairs, directeur des ventes internationales d’EvoQuip.