Le réseau d’Hydrokit se complète du côté à Saint-Alban, près de Toulouse (31), nouveau secteur pour l’entreprise. Le nouvel établissement proposera un service complet à ses clients.
La dernière ouverture datait de mai dernier quand Hydrokit annonçait une ouverture au Havre (76). C’est bien plus au sud que l’enseigne étend cette fois-ci son réseau et de surcroît dans une nouvelle zone géographique puisqu’Hydrokit ouvre un nouveau point service à Saint-Alban près de Toulouse. L’établissement toulousain propose un service complet pour les marchés agricoles, travaux publics, maritime et industriel : -Vente et réalisation sur place de flexibles hydrauliques et industriels, -Réparation de pompes, moteurs et vérins hydrauliques, -Assistance, conseils et solutions électro-hydrauliques pour améliorer la sécurité, la performance et le confort d’utilisation des équipements, -Espace de vente de connectique, composants hydrauliques et électriques.
« Chaque Point Services est soutenu par la maison mère et dispose de la logistique puissante du groupe pour assurer la meilleure réponse dans les délais les plus courts », fait savoir l’entreprise. Aujourd’hui, le réseau Hydrokit est présent sur une grande partie Ouest de la France, allant de Toulouse (31) au Havre (76) en passant par La Rochelle (17), elle dispose aussi d’une représentation à Chalon-sur-Saône, mais aussi à l’international (Sénégal et La Réunion).