Lydia Epifani et ses équipes ont inauguré ce jeudi 25 janvier les nouveaux locaux d’EAC Assurances à Courtry (77). L’occasion pour l’assureur de réunir tous ses clients, les nouveaux comme ceux de la première heure, et de plonger de plain-pied dans l’exercice 2024.
« Il était important pour moi de pouvoir compter sur ces nouveaux locaux dans la zone industrielle de Courttry (77), non loin de la plupart de mes clients. En outre, je suis persuadée qu’avec ce nouveau bâtiment notre visibilité n’en sera que meilleure », résume Lydia Epifani, dirigeante du Cabinet EAC Assurances qui recevait ce jeudi 25 janvier tous ses clients et prospects pour l’inauguration du nouveau siège de l’entreprise.
Des locaux flambants neufs pour accueillir les 6 personnes qui constituent l’équipe d’EAC Assurances laquelle ne demande qu’à grandir. « Je souhaite renforcer le staff et passer à 10 personnes pour pouvoir répondre aux besoins de nos clients », précise Lydia Epifani. Des clients qui ont toute l’attention de la dirigeante. « Entre eux et moi, c’est une histoire de fidélité et de relation à long terme. Imaginez-vous que nous accompagnons certains, à l’image de TPMS ou de SCMT, depuis la création de l’entreprise en 2016. Ce sera aussi le cas pour ceux qui nous ont rejoints récemment », explique-t-elle.
Lydia Epifani peut désormais se projeter pleinement dans l’exercice 2024 lequel sera notamment placé sous le signe de la conquête mais aussi de la digitalisation des contrats.