The Steelwrist team in the stand at the CSPI Expo in Tokyo.
Steelwrist son tour des salons à travers le monde, qui avait démarré en mars à Hambourg avec le lancement de produits le plus important de l’histoire de l’entreprise, et se termine à Hillhead, salon qui se tiendra au Royaume-Uni, du 25 au 27 juin prochain.
Après une première partie d’année très chargée, la tournée mondiale de Steelwrist terminera la saison avec un arrêt à Hillhead, qui se tiendra à Buxton du 25 au 27 juin, et où les nouveaux produits Steelwrist seront présentés au public pour la première fois. Les tiltrotateurs Steelwrist seront également exposés dans la grande zone de Hillhead chez plusieurs grands constructeurs OEM.
De Hambourg à Tokyo
La tournée avait commencé en Allemagne les 13 et 14 mars, dans les nouvelles installations de Steelwrist Deutschland GmbH. Au cours de cet événement, on avait pu découvrir les tiltrotateurs Steelwrist de troisième génération, deux nouveaux coupleurs de rotor, et une gamme de nouveaux compacteurs et grappins. Une étape avait ensuite été faite au National Diesel Dirt & Turf Expo, la plus grande exposition de l’industrie de la construction en Australie du 12 au 14 avril. Steelwrist est présent en Australie avec sa propre représentation depuis 2019 et une équipe dédiée couvre l’important marché en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Après l’événement de lancement à Hambourg, tous les nouveaux produits ont fait leur première apparition publique simultanément alors que Steelwrist était présent à Intermat à Paris, en France, et à Vei & Anlegg à Oslo, en Norvège, du 24 au 27 avril. Puis Steelwrist a souligné son engagement envers le marché japonais en pleine croissance lors de l’exposition CSPI à Tokyo du 22 au 24 mai. Sur un stand interactif, Steelwrist a démontré comment ses tiltrotateurs, ses attelages automatiques SQ et ses outils de travail améliorent l’efficacité de la pelle.
Du 30 mai au 1er juin, Steelwrist est revenu sur son marché domestique à l’occasion du Svenska Maskinmässan à Stockholm, en Suède. En tant que plus grand salon suédois, cet événement a permis au personnel de Steelwrist de dialoguer avec les clients locaux et de présenter l’ensemble de la gamme de produits. Deux pelles équipées du nouveau tiltrotateur XTR20 étaient exposées. Enfin, Steelwrist a participé à E&H Construction and Building au Danemark, du 13 au 15 juin. Il s’agit du plus grand salon danois de la construction et du génie civil.