Avec le départ de Thierry Aubry, le réseau en propre du constructeur se voit doté d’une nouvelle organisation. Olivier Buschino, déjà responsable de Case France et Benelux devient également responsable de Case France NSO avec le soutien de Jérôme Jalibert qui prend en charge la partie opérationnelle.
« Des décisions ont été prises par le constructeur suite au départ de Thierry Aubry et nous avons dû opérer à une nouvelle organisation ». Ce sont par ces mots que Olivier Buschino a résumé les dernières semaines qui ont agité Case France NSO. Celui-ci se voit attribuer la responsabilité du marché français et du Benelux, il délaisse ses attributions hors France, et prend parallèlement la direction de Case France NSO. « Je coiffe désormais les deux casquettes à savoir, celle de constructeur pour l’ensemble de case en France ainsi que celle de distributeur avec la responsabilité du réseau Case France NSO », a précisé le responsable.
Pour l’aider dans sa mission, il comptera sur le soutien de Jérôme Jalibert, qui jusque là était directeur location pour la filiale, et qui devient donc Directeur des opérations de Case France NSO. « Mon périmètre est élargi au sein de l’entité puisque je vais désormais gérer les activités location et distribution », a confirmé Jérôme Jalibert.
Les deux hommes ont déjà endossé leurs nouveaux habits puisqu’ils viennent de terminer un tour de France des agences Case France NSO sur le territoire. « Nous les avons toutes visitées, identifié les besoins, les compétences et les possibilités de développement. La prochaine étape sera de réaliser une analyse de ce que nous avons vu et de définir une stratégie pour tous les métiers et notamment basée sur l’APV », a résumé Olivier Buschino. « L’idée est de donner un nouveau souffle au réseau », a complété Jérôme Jalibert.
Le réseau Case France NSO se compose de 11 agences en France et réalise un peu plus de 40% du volume de Case en France, quand le réseau privé repose sur 7 distributeurs et 16 agences dans l’hexagone.