Renaud Dehillotte a été nommé, le 2 décembre 2024, Directeur Général de JCB France. Cet ancien DG de DAF France aura pour mission de piloter la filiale française du constructeur britannique pour les métiers du BTP et de l’agri.
Renaud Dehillotte, diplômé en 1999 d’un Master Management et Administration des Entreprises (IAE Bordeaux), a effectué une partie de sa carrière chez DAF, tant en France qu’en Europe. Entré en 2003, il occupe plusieurs postes de direction - de la vente aux finances en passant par le marketing -, avant de devenir Directeur Général de DAF France en 2021. Aujourd’hui, il a pour mission de piloter la filiale de JCB en France. « JCB se réjouit de l’arrivée de Renaud Dehillotte. L’industrie du Poids Lourds a de nombreux points communs avec nos métiers du BTP et de l’Agricole. Après une phase de découverte de nos produits, de nos collaborateurs et des réseaux de distribution, je suis convaincu que nous pourrons relever ensemble les défis qui nous attendent ces prochaines années », a commenté José Luis Goncalves, directeur général des ventes internationales de JCB.
De son côté, Renaud Dehillotte a précisé : « J’ai à cœur de consolider et de développer les succès de JCB en France. C’est un travail d’équipe. Avec l’ensemble de mes collaborateurs et l’aide des réseaux de concessionnaires BTP, Agricole, nous pourrons saisir toutes les opportunités de développement pour satisfaire, toujours et encore plus, nos clients ».