Le constructeur italo-américain démarre l’année 2025 signant son retour sur le marché autrichien. Ce nouveau départ est à mettre au crédit du groupe Eder qui aura la charge de la distribution en Autriche et les marchés germanophones. Un réseau de 7 partenaires est déjà constitué.
Depuis le début de cette nouvelle année, EDER GmbH, dont le siège social se trouve à Tuntenhausen (Bavière), a repris la distribution des machines CASE CE en Autriche, établissant ainsi de nouvelles normes pour répondre aux demandes des clients. En collaboration avec EDER, Case étend ainsi sa présence sur le marché des pays germanophones, améliorant ainsi le support aux clients dans toute l’Autriche. « L’Autriche est un marché clé pour nous, et nous sommes ravis de nous associer à EDER GmbH pour fournir des équipements haut de gamme soutenus par un service exceptionnel », a déclaré Fabrizio Cepollina, vice-président de CNH Construction Equipment pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.
« Les machines CASE sont très appréciées pour leur qualité, leur innovation et leurs performances, qui sont essentielles pour répondre aux demandes du marché et de nos clients en Autriche », a déclaré de son côté Georg Pfeilschifter, directeur général d’EDER GmbH. Pur le déploiement de Case sur le marché autrichien, Eder va également s’appuyer sur 7 partenaires et 3 autres devraient s’y ajouter dans un venir proche. Eder garantira des délais de réponse rapides et des conseils d’experts, avec des équipes de vente et de service locales dédiées à offrir un service client exceptionnel dans toutes les régions d’Autriche. L’entreprise fournira également des services professionnels complets, notamment la maintenance, les réparations et la fourniture de pièces de rechange.