La société chinoise Guizhong Haixun Logistics emploie une flotte Volvo pour gérer plus de 100 millions de tonnes de marchandises sur le port de Facheng en Chine occidentale.
Fancheng Port City est située sur la côte dans le Sud de la région de Guangxi à la frontière du Vietnam. Cette zone connaît actuellement un véritable boom dans le secteur du commerce maritime. Elle exporte chaque année 100 millions de tonnes de produits tels que le riz et la canne à sucre et des matières premières comme le charbon, le calcaire et l’eau de source. Le port de Fancheng, implanté sur le golfe du Tonkin, est à ce jour le plus grand port de Chine occidentale et l’un des 12 principaux ports côtiers de Guangxi.
Guizhong Haixun Logistics, une entreprise spécialisée dans la logistique et le transport, utilise une flotte de machines Volvo Construction Equipement dans le cadre de ses opérations sur le port, dont une chargeuse sur pneus Volvo L105 chargée de déplacer des stocks de marchandises le long du quai.
Equipée d’une cabine de pointe au design ergonomique étanche à la poussière, elle facilite l’accès aux commandes de contrôle.Les machines travaillent sur les quais à proximité de la mer environnées par de fortes odeurs d’engrais chimiques. Ainsi la L105 dispose d’un filtre à air à trois niveaux qui permet d’améliorer considérablement la qualité de l’air dans la cabine et protège le conducteur des particules de poussières et des odeurs.