Ce panneau, à l’utilisation rapide et sécurisée, intègre à la livraison ses accessoires de sécurité, d’accès et d’assemblage soit 20% de pièces d’assemblage en moins par rapport à ses concurrents et se veut donc une alternative au matériel traditionnel manuportable. Sa structure conçue pour résister à une pression béton de 12 t/m² permet une vitesse de bétonnage illimitée, offrant ainsi une productivité optimale sur chantier.
PUBLICITÉ
La conception du caisson permet la réduction du nombre de tiges entretoises assurant là encore un gain de productivité. Ainsi pour 50 m² de murs, seules 27 tiges entretoises sont nécessaires avec l’outil Sateco contre 40 pour un outil équivalent en banches manuportables du marché. Sa robustesse implique une plus grande rapidité du coulage et autorise une vitesse illimitée jusqu’à 7,60 m avec une flèche maxi de 2,5 mm sur le voile.
Enfin, à partir des plans bétons du projet client, Sateco propose plusieurs services en matière d’étude, de conception et d’implantation des matériels de la marque pour réaliser des voiles de grande hauteur, s’adapter aux contraintes sismiques, obtenir une qualité optimale de finition du béton coulé grâce à ses spécificités de montage et de réglage notamment de l’aplomb et garantir une pérennité des matériels.