Chicago Pneumatic a lancé une nouvelle série de mâts d’éclairage électriques. Disponibles en versions à iodure métallique et LED, les mâts d’éclairage CPLB2 sont dotés d’ampoules haut de gamme améliorant leur portée, de roues assurant un déplacement aisé ainsi que d’un capot solide.
Le CPLB2 LED est le quatrième mât d’éclairage LED de la gamme proposée par Chicago Pneumatic. Les utilisateurs à la recherche d’un mât d’éclairage sûr et efficace pour de nombreuses applications et industries pourront choisir entre les mâts d’éclairage LED CPLT V15 LED, CPLB6 LED et CPLT H6. Le mât d’éclairage LED CPLB2 est idéal pour les secteurs de la construction et de l’industrie minière. Présentant une conception solide et un indice de protection élevé (IP 67), ses 4 lampes LED haute efficacité assurent une couverture de 3 000 m² (diamètre de 61 m et 10 lux). Grâce au système de levage manuel, le mât d’une longueur de 7 m garantit une couverture lumineuse maximale.
"Le dernier venu de la gamme de mâts d’éclairage Chicago Pneumatic offre une luminosité et un transport améliorés, deux caractéristiques essentielles pour les opérateurs travaillant de nuit" souligne Ignacio Picatoste, porte-parole pour les mâts d’éclairage Chicago Pneumatic. La facilité de transport et de maintenance a également été prise en compte lors de la conception de ce nouveau mât d’éclairage. Il présente des points faciles d’accès pour les travaux de maintenance et son châssis compact permet de transporter 32 unités sur un seul camion.
Il est possible de connecter jusqu’à quatre mâts d’éclairage LED CPLB2 ensemble et de les alimenter à l’aide de l’un des nouveaux groupes électrogènes portatifs Chicago Pneumatic.