Véronique Deleville a été réélue présidente de l’Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics (OPPBTP). Le vice-président Frédéric Reynier a également été confirmé dans ses actuelles fonctions.
Véronique Deleville, membre titulaire représentant la Fédération Générale FO Construction, et Frédéric Reynier, membre titulaire représentant la Fédération Française du Bâtiment (FFB), viennent d’être respectivement réélus présidente et vice-président de l’Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics (OPPBTP), lors de la dernière réunion du Conseil du comité national du 1er février 2017.
Véronique Deleville est entrée en 1992 chez Socotec au département Consulting au poste d’assistante. Elle est alors membre du CTN-B à la CNAM-TS, du CTR-2 à la CARSAT Rhône-Alpes, à la Commission Santé Sécurité de la Fédération Générale FO Construction, et administratrice à BTP Santé au travail.
Frédéric Reynier est gérant d’une entreprise de gros oeuvre à CREST dans la Drôme. Il est président de la commission Prévention de la FFB, président du groupement Amiante de la FFB et membre du CESER Auvergne Rhône-Alpes.