Le nouveau chariot télescopique compact TH625 de Wacker Neuson propose une charge utile élevée de 2,5 tonnes et une hauteur de levage de 6 mètres. Il est disponible avec un moteur éprouvé de 45 kW ou 55 kW.
Grâce à ses dimensions réduites et à sa bonne manœuvrabilité, il est également possible d’intervenir dans des espaces restreints. La cabine dispose d’une conception ergonomique et claire et offre une vision panoramique idéale, ce qui a un effet positif sur la sécurité et l’efficacité. Le système de propulsion à régulation électronique offre différents modes de conduite pour une utilisation de la machine adaptée aux besoins.
Comme tous les chariots télescopiques Wacker Neuson, le TH625 est également équipé du système d’assistance au conducteur Vertical Lift System (VLS). Ce système évite le basculement de la machine dans le sens longitudinal en raison d’une surcharge et permet des opérations sûres et fluides, même avec des charges utiles élevées, et assure non seulement une plus grande sécurité sur le chantier, mais aussi une efficacité et une facilité d’utilisation accrues. Les nouveaux systèmes d’assistance « fonction de vibration du godet » et « repositionnement automatique du godet » sont disponibles en option et augmentent encore la facilité d’utilisation. La fonction de vibration du godet permet de s’assurer qu’une faible quantité de matériau en vrac ne reste pas collée au godet en secouant ce dernier. Les clients bénéficient également d’une maintenance rapide et efficace grâce à des accès de maintenance pratiques d’accès.