Soditen Group, concepteur et constructeur de produits pour améliorer le fonctionnement des moteurs et des poids-lourds, annonce l’acquisition du fabricant français d’équipements de garage Rassant International.
Basé près de Chartres, Rassant International développe depuis plus de 90 ans des produits d’équipements de manutention et de levage à base de dispositif hydraulique : crics, vérins de fosses, presses, coussins de levage, chandelles, grues... pour des applications de toutes capacités (de 0 à 150 tonnes) destinées au monde agricole et industriels principalement (VL et PL).
"Outre la proximité géographique de nos activités, nous partageons avec Rassant International des valeurs communes où créativité et innovation occupent une place importante pour garantir la qualité des produits et la satisfaction des clients", explique Guy Bourdon, président de Soditen Group. "Nous sommes très heureux de cette acquisition qui va nous permettre de relancer cette marque emblématique mais également diversifier nos activités sur des marchés sur lesquels nous évoluons depuis 35 ans".