Eiffage Construction vient de procéder à une série de nominations au sein de ses directions régionales en Ile-de-France.
Mathias Lalande est nommé directeur régional de l’une des deux directions Ile-de-France. A ce titre, il aura la responsabilité des structures Eiffage Construction Résidentiel, Eiffage Construction Tertiaire et Pradeau & Morin. Il était précédemment directeur d’Eiffage Construction Tertiaire en Ile-de-France.
Laurent Kosior assure, quant à lui, depuis décembre 2014 la fonction de directeur régional Eiffage Construction de la seconde direction Ile-de-France. A ce titre, il a la responsabilité des structures Eiffage Construction Habitat, Eiffage Construction Amélioration de l’Habitat et Eiffage Construction Equipements.
Enfin, Philippe Content prend le poste de directeur général adjoint d’Eiffage Construction, l’une des 4 branches du groupe Eiffage, qui représente un quart de son chiffre d’affaires. Il assurait depuis 2014 la direction de l’une des deux directions régionales d’Eiffage Construction en Ile-de-France.
De gauche à droite : Mathias Lalande, Laurent Kosior et Philippe Content.