Hilti, fournisseur de solutions pour les professionnels de la construction, a été classé à la 7e place par l’Institut Great Place to Work parmi les meilleures multinationales d’Europe où il fait bon travailler.
Dans les enquêtes menées par l’Institut Great Place to Work, Hilti démontre une constance dans ses notes de satisfaction globale et est perçu comme un bon employeur par plus de 90% de ses employés, fiers de travailler pour l’entreprise. Les autres points positifs qui ressortent des enquêtes sont le climat de travail constructif, les opportunités de carrière personnelle et l’attitude favorable de l’entreprise concernant la famille.
"En tant que membres d’une équipe, nous sommes tous conscients que nous participons à la création de notre culture d’entreprise et au modelage de notre environnement de travail. Cette motivation pousse nos équipes à se consacrer pleinement à leur entreprise partout dans le monde et stimule leurs capacités d’innovation et de différenciation sur le marché", déclare Sabine Krauss, responsable des ressources humaines du groupe, pour expliquer le bon classement répété de Hilti.