Saint-Gobain Distribution Bâtiment France participe, pour la troisième fois, au concours Med’Innovant 2018 à destination des porteurs de projets pour proposer des solutions répondant aux enjeux de la Smartcity et du Smartport.
Organisé par l’EPA (établissement public d’aménagement) Euroméditerranée et La Cité des Entrepreneurs d’Euroméditerranée, le concours Med’Innovant s’adresse à des grands groupes, des PME, des start-ups ou des associations qui mènent des initiatives innovantes en phase avec le déploiement de la Smartcity et du Smartport.
« Pour SGDB France, l’enjeu est double : apporter son soutien au développement de la métropole marseillaise pour s’ancrer durablement dans le territoire régional, mais aussi aller à la rencontre d’entreprises et de start-ups innovantes qui peuvent nous apporter leurs compétences et accélérer notre process d’open innovation », indique Michel Daniel, directeur immobilier de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France.
L’entreprise sera d’ailleurs parmi les jurys qui se rassemblent le 8 novembre prochain pour définir les 15 candidats retenus pour être auditionnés et le 27 novembre pour la sélection des lauréats. La remise des prix aura lieu également le 27.