Terex AWP poursuit la réorganisation de sa stratégie mondiale en matière de pièces détachées et de services liés à la marque Genie avec la nomination de nouvelles têtes au sein de son équipe dédiée aux pièces détachées, pour la région Europe, Moyen-Orient, Afrique et Russie (EMEAR).
Sous la supervision de Matt Tradwell, nouveau vice-président Pièces et Services de Genie, Ryan Lusso prend en charge la direction Senior des Pièces Mondiales. Il aura pour tâche de définir une nouvelle stratégie commerciale propre visant à améliorer la relation et le vécu d’un client Terex AWP avec la marque Genie dans le monde entier.
Dominique Luijckx et René Reniers, responsables Pièces Régionaux dans la région EMEAR, ont quant à eux été nommés en juillet dernier. Ils sont spécialisés dans la vente de pièces et ont pour mission d’offrir une distribution et une disponibilité des pièces de qualité, avec une attention toute particulière sur la performance.
Cette nouvelle équipe participera activement à l’amélioration des processus pour assurer la disponibilité des pièces et donc la disponibilité des machines de nos clients grâce à une gestion des urgences, un rapide diagnostic des Pièces d’Origine Genie sur toute la région et un support technique irréprochable.
Dans son nouveau rôle, Dominique Luijckx est responsable du SAV en Europe Centrale, Europe de l’Est, du Sud-Est et du Sud, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et du Sud, en Russie et en Ukraine. René Reniers a la même responsabilité pour le Benelux, l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, la Pologne, les Pays Baltes, la République tchèque et les pays nordiques.
Tous les deux reportent à Phil Taylor, responsable Senior Pièces Genie pour la région EMEAR, qui reste responsable du SAV clients en Royaume-Uni et Irlande.
Dominique Luijckx, Ryan Lusso et René Reniers. Crédit photo : DR