La Honeywell Combisafe version mailles d’acier affiche une version plus légère et plus souple. Ce design a pour atouts d’être plus facile à soulever, déplacer, transporter et installer, de sorte à réduire les blessures musculaires ainsi que la fatigue des opérateurs sur leur lieu de travail.
PUBLICITÉ
Presque 30 % plus légère que celle en mailles traditionnelles, ces deux designs font partie des barrières en acier les plus légères, question protection de pointe (en ratio poids/mètre), de leur genre. Disposant d’une grande variété d’attaches, la barrière de protection Honeywell peut s’adapter à tous les types de chantiers.
"Cette barrière en acier présente ce genre de durabilité qu’on ne retrouve pas dans celles possédant de l’aluminium, et sa forte légèreté, sa flexibilité et sa maniabilité peuvent contribuer à la réduction de blessures et anticiper la fatigue de l’opérateur qui travaille sur des constructions à plusieurs étages. Ces bons points peuvent favoriser du gain de temps, qui ne peut par conséquent que mener à une augmentation de la productivité et à des délais de production plus rapide", détaille Luca Favarin, directeur produit chez Honeywell.
Les caractéristiques
- Des mailles plus denses et plus souples, qui réduisent le risque de blessures en case de chute contre la barrière, et qui aident à empêcher la chute de débris,
- Des bandeaux latéraux de sécurité renforcés, minimisant les dégâts pendant les manœuvres,
- Une planche de toiture fermée et retournée pour une meilleure contenance des débris que l’on retrouve sur les bords de dalles,
- Des mailles soudées de grande qualité permettant une meilleure résistance et durabilité,
- Des planches de toitures plus élevées qui offrent une protection supplémentaire.