La société de travaux en hauteur et d’accès difficile Nord Access agrandit son réseau avec l’ouverture de deux nouvelles antennes à Grenoble et Saint-Nazaire.
L’ouverture de ces deux agences - en Isère et Loire Atlantique - va permettre de renforcer le maillage du réseau de Nord Access, et de se rapprocher de la clientèle industrielle. Les nouvelles implantations viendront également à proposer plusieurs offres d’emploi : - Chargés d’affaires - Chef(fe)s d’équipes cordistes - Techniciens cordistes
Pour rappel, Nord Access est la filiale historique, à l’origine du groupe NA-Investissement, située à Avelin, dans le Nord, et créée en 2011 par Alexis Dumortier. Elle intervient sur des sites de production / stockage / transformation dans presque tous les domaines industriels de France, pour des interventions de maintenance préventive et curative, en hauteur, confinées, zone Atex, blanches, alimentaires ou milieux contraints, sur cordes, nacelles, échafaudages ou en travaux de plain-pied, sur mandat, ou en urgence, 24h sur 24, 365 jours par an.
Nord Access est certifiée MASE, ISO9001, ACQPA, COFREND & CATEC, et compte 108 techniciens cordistes en interne, avec de nombreuses habilitations à jour, répartis actuellement dans 4 agences : Avelin (59), Dunkerque (59), Lillebonne (76) et Istres (13).