Le constructeur italien poursuit son « American Way of life ». Après avoir ouvert des sites au Texas, au Mississippi, en Arkansas, en Louisiane et dans l’Etat de New York, Magni se pose sur la West Coast, en Oregon et l’Etat de Washington.
Magni sera représenté par Western Pacific Crane sur la cote Ouest des Etats-Unis. Le distributeur disposera de la gamme complète de chariots télescopiques de Magni y compris les modèles RTH, HTH et TH. Western Pacific Crane & Equipment est un distributeur de grues et d’équipement lourd sur la côte ouest avec huit sites desservant la Californie, l’Oregon, Washington, l’Alaska, Hawaï, Guam, les Îles Marshall, la Colombie-Britannique, le Yukon, certaines parties de l’Idaho et du Nevada.
« Nous sommes ravis d’accueillir Western Pacific Crane dans le réseau de concessionnaires Magni America. Leur dévouement à l’excellence et leur forte présence dans le nord-ouest du Pacifique en font un partenaire idéal pour nous. Ensemble, nous fournirons des chariots télescopiques de la plus haute qualité et un service exceptionnel à nos clients de l’Oregon et de Washington », a commenté Joe Leinwol, directeur des ventes de Magni America.