Le conseil d’administration, représenté par le président de Raimondi, SAR le prince Khaled bin Alwaleed bin Talal Al Saud, ainsi que par le vice-président exécutif Ahmed Alkhoshaibi, ont officialisé la nomination de Luigi Maggioni lors de leur visite officielle au siège de la société à Arluno en Italie.
Cette nomination s’appuie sur les récents programmes de restructuration de l’entreprise de Raimondi, notamment le lancement d’une nouvelle vision et identité de marque. Sur le plan de la production, Raimondi a vu un nombre important de nouveaux modèles être lancés, dans le but plus large d’augmenter sa part de marché mondial.
Avec plus de 16 ans d’expérience dans la fabrication européenne, Luigi Maggioni a une certaine connaissance du secteur. En tant qu’ancien PDG de TK Elevator, supervisant neuf pays, ses réalisations professionnelles comprennent une vaste expérience dans la gestion d’entreprises mondiales à grande échelle et l’internationalisation d’entreprises, ainsi que dans des fusions et acquisitions efficaces.
D’un point de vue stratégique, Luigi Maggioni se concentrera dans un premier temps sur la maximisation de l’efficacité de la production, l’excellence du contrôle qualité et une expansion agressive sous le label Made in Italy. En outre, en s’appuyant sur les atouts de divers segments, il a l’intention d’unifier délibérément l’ensemble du groupe, libérant ainsi un potentiel de croissance supplémentaire.