Sur le salon parisien, le constructeur japonais arrivait en force avec une gamme Proace entièrement renouvelée avec notamment trois VUL, les Proace, Proace City et Proace Max. Toyota confirme son ambition de porter ses immatriculations à 20 000 unités et d’intégrer le Top 5 du marché français.
Toyota Professional signe son retour sur Batimat avec des ambitions, des produits et des services. Et pour confirmer ses ambitions, lesquelles sont d’atteindre un volume de vente à 20 000 unités par an (13 000 en 2023 +33,7%), rien de mieux qu’une nouvelle gamme de produits. Ce sont pas moins de 3 VUL qui ont été installés sur le stand du constructeur, tous trois de la gamme Proace (Proace, Proace City et Proace Max). Outre les deux premiers, Toyota présentait pour la première fois le Proace Max qui permet au constructeur de faire son entrée sur le segment des grands fourgons et de proposer ainsi une gamme complète qui répond aux besoins des pros. A noter aussi que ces 3 modèles sont disponible en motorisation électrique et Diesel.
Outre ses produits, Toyota Professional souhaite également mieux mailler le territoire français avec un réseau d’expert dédié aux entreprises. Un réseau qui devrait passer de 75 à 80 centres d’ici 2026.