Dingli dévoile le nouveau mât élévateur AMWP13-9100 qui offre la hauteur de travail maximale la plus élevée de 12,40 m dans sa catégorie.
En tant que version améliorée du mât élévateur traditionnel, il conserve la compacité, l’agilité et la facilité d’utilisation, tout en innovant audacieusement la structure supérieure. La machine est équipée d’une flèche rétractable, permettant une portée horizontale de 5,5 m et une hauteur horizontale de 7,0 m, avec une capacité de charge maximale de 250 kg. Qu’il s’agisse de manutentionner des matériaux dans des allées d’entrepôt étroites ou d’entretenir des installations en haute altitude dans des hôtels et des aéroports, il peut facilement répondre aux besoins complexes de stockage en intérieur et de travail en hauteur.
La gamme AMWP13-9100 sera prochainement élargie avec de nouvelles versions entièrement électriques et à courant alternatif sans huile. "Nous nous concentrerons sur la simplification de la maintenance, l’amélioration de la sécurité opérationnelle, l’augmentation du confort et la durabilité environnementale, en amplifiant continuellement les avantages inhérents aux élévateurs à mât", explique le constructeur.
Bien que de nombreux élévateurs à mât sur le marché semblent identiques, ils sont souvent conçus pour des espaces étroits comme les entrepôts, les supermarchés, les hôtels et les aéroports, où une structure légère, un fonctionnement agile et une efficacité énergétique sont essentiels. "Nous comprenons que pour conquérir une plus grande part de marché, nous devons nous concentrer sur les besoins réels de nos clients, en proposant des produits exceptionnellement pratiques et offrant un excellent rapport qualité-prix", ajoute Dingli.