MB Crusher propose une gamme complète de godets concasseurs et cribleurs en mesure de recycler les métaux et les déchets produits par les fonderies. Les coûts d’élimination se transforment ainsi en avantage concurrentiel.
Les fonderies produisent chaque année des millions de tonnes de déchets spéciaux à éliminer au prix de coûts exorbitants. Le sachant, MB Crusher s’est fixé pour mission de transformer les déchets en bénéfices. Ses godets concasseurs et cribleurs sont aussi capables d’exploiter les ressources des fonderies.
Partout où sont produits des déchets de fonte, d’acier, de métaux légers et de métaux non ferreux, ainsi que les déchets et les terres de fonderie provenant de moules et de mandrins non réutilisables, les godets concasseurs MB gèrent le cycle complet de recyclage directement sur site, à l’intérieur même de l’usine.
"Les modèles compacts et maniables de la gamme MB ont été conçus pour évoluer dans des environnements fermés ou de dimensions réduites", affirme-t-on chez MB Crusher. Les chiffres sont clairs : il est possible de récupérer et de réutiliser plus de 85% des déchets et de transformer un coût en avantage productif, économique et environnemental.
Avec les godets concasseurs et les godets cribleurs MB, les opérations sont gérées depuis l’usine avec les délais et les méthodes les plus rentables pour l’entreprise, y compris en profitant des temps de pause du haut-fourneau.
Godet cribleur MB-LS170 pour le recyclage des métaux. Crédit photo : DR