Le groupe d’ingénierie Ginger vient d’officialiser la création d’une coentreprise en Chine, dans la région de Jiangsu, avec la société chinoise Jing De Environmental.
La coentreprise entre Jing De Environmental Groupe et Ginger a pour objectif de répondre aux exigences gouvernementales de dépollution des sites et sols pollués sur la région de Jiangsu. L’accord permet à Ginger de renforcer son internationalisation, alors qu’il avait déjà ouvert une filiale en Chine fin 2017 et acquis la société anglaise Ginger Lehmann Uk.
"Nous sommes désireux de faire de nos anciens sites industriels des zones de développement de notre ville. Leur dépollution constitue un fort potentiel d’exploitation pour Ginger et Jing De Environmental", précise Deyin Yang, adjoint à la région de Jiangsu, district de Yangzhou.
"Être présent aux côtés de la ville et des industriels, depuis les diagnostics jusqu’à la dépollution complète des sites, sera la priorité de notre nouvelle société commune", ajoutent conjointement David Tao, directeur général de Jing DE, et Michèle Cyna, directrice générale de Burgeap.