La success story se poursuit pour Lheureux qui vient de décrocher deux nouvelle cartes : l’une pour les pelles de manutention Terex Ecotec (Fuchs), l’autre pour les broyeurs rapides CBI.
Lheureux devient l’importateur exclusif en France des pelles de manutention Terex Ecotec. La gamme du constructeur compte 6 modèles dont le tonnage varie de 14,5t à 35t et qui viennent naturellement compléter l’offre du distributeur sur les marchés du recyclage des matériaux, du tri et de la valorisation des déchets.
Les pelles industrielles Terex Ecotec sont reconnues pour leur bonne stabilité et une capacité de charge élevée. Elles sont dotées de fonctionnalités dorénavant intrinsèques aux installations de recyclage et se distinguent par la générosité de leurs réservoirs de carburant ainsi que leurs composants particulièrement durables. Leur productivité n’est donc pas à prouver.
Lheureux est d’ores et déjà à la recherche de concessionnaires exclusifs désireux de distribuer la marque Terex Ecotec en France.
En parallèle, Lheureux devient distributeur de la gamme de broyeurs rapides CBI. Davantage d’informations viendront prochainement sur le sujet.