Didier Buraglio, président de Polyasim, intensifie sa stratégie commerciale avec l’arrivée depuis septembre 2022 d’un nouveau directeur général, Stéphane Pruvost, précédemment directeur chez Sebemex - Extramiante. Un poste qu’il a occupé pendant 17 ans. Son expertise et sa vision du secteur de la dépollution seront des atouts majeurs au vu des ambitions de croissance de Polyasim.
PUBLICITÉ
Ce changement d’identité visuelle a également pour but d’appuyer l’engagement environnemental de Polyasim dans la limitation de la production de déchets. L’entreprise propose en effet des résines à base aqueuse et sans solvant, rendant leur évacuation, après encapsulage des polluants, moins encombrantes que des polyanes classiques.
Il s’agit aussi d’un engagement social, en vue de réduire la pénibilité au travail avec des produits faciles à appliquer (au moyen de machines type Airless) et à enlever. L’engagement est enfin économique, car Polyasim privilégie dorénavant la réhabilitation des bâtiments à leur déconstruction.