Au cours de l’exercice 2022, le Groupe a poursuivi une politique dynamique de croissance externe avec l’acquisition d’environ 90 M€ de chiffre d’affaires en année pleine et a accru son offre commerciale en intégrant de nouvelles activités dans les métiers de l’économie circulaire ou des services environnementaux.
Au 31 décembre 2022, Séché Environnement extériorise un chiffre d’affaires contributif de 895,3 M€ en hausse de +21,7% en données publiées et de +14,4% à périmètre et change constants par rapport à 2021.
Dans le même temps, le Groupe affiche une croissance organique soutenue en France et un fort rebond de ses activités à l’International impulsant à ses résultats consolidés une nouvelle et sensible progression. Le Groupe a ainsi conforté sa situation financière et s’est donné de nouveaux moyens financiers pour pérenniser sa dynamique de croissance.
Au total, Séché Environnement affiche en France une croissance organique très sensible, de +10,9 % par rapport à l’an passé, illustrant la pertinence de son offre commerciale au regard des enjeux sociétaux de long terme comme des impératifs à court terme en matière d’accès aux ressources, matières ou énergie.