Le groupe BPM, qui englobe SAMI TP, officialise sa nouvelle identité de marque sur l’ensemble de ses activités. SAMI TP devient notamment BPM Environment. Il s’agit ainsi d’assoir le positionnement du Groupe en tant que marque de distribution spécialisée.
SAMI TP devient BPM Construction, et affirme du même coup ses ambitions de croissance dans ce secteur d’activité. La nouvelle charte graphique comprend un logo BPM qui reflète l’ADN sportif et solide d’un groupe en perpétuelle évolution, afin de proposer un éventail de solutions toujours plus large. Dans un communiqué, BPM précise que les équipes demeurent inchangées et que l’évolution de l’identité graphique "n’impactera nullement la qualité de service délivrée sous le nom SAMI TP".
Quant au secteur de l’environnement, l’entité SAMI TP Environnement devient BPM Environment, dans une volonté évidente de s’offrir des opportunités au delà des frontières françaises. Le Groupe rappelle ses valeurs intrinsèques : la satisfaction client (le client au coeur des préoccupations grâce à une relation basée sur l’écoute et la confiance mutuelle) ; l’ambition ; l’engagement (envers les clients) à dépasser les attentes, à les écouter avec attention afin de leur fournir produits et services de qualité.