Passer à l’électrique pour les professionnels va bientôt devenir un jeu d’enfant grâce à l’arrivée de GATE sur le marché. L’entreprise vise à faciliter l’adoption des transports décarbonés grâce à des formules sur-mesures et adaptées aux besoins des clients.
Alors que le réseau d’infrastructures de recharges français ne cesse de se développer, GATE a décidé d’y apporter son écosystème destiné à rendre plus accessible aux entreprises le transport sans émission. Pour y contribuer, l’entreprise va proposer dès la fin de l’année une formule Pay-Per -Use, ainsi qu’un écosystème de services intégrés.
Cette formule Pay-Per-Use permet aux clients de payer en fonction de leur utilisation grâce à un mécanisme d’ajustements périodiques. Cette solution permet de suivre les fluctuations de l’activité tout en incluant des services premium. Ce transport décarboné convient tant pour les livraisons au dernier kilomètre qu’au transport de longue distance. À la fin de l’année, les clients pourront ainsi choisir parmi la gamme eDaily des véhicules de 3,5 tonnes à 7,2 tonnes, et dans plusieurs configurations différentes, à savoir fourgon, châssis cabine ou encore double cabine. Selon la formule choisie, l’entretien et la réparation pourront être inclus dans le contrat.