Le pionnier finlandais de la robotique de recyclage étend son réseau de concessionnaires européens pour alimenter sa croissance. Crédit : ZenRobotics
ZenRobotics, spécialiste des systèmes robotiques intelligents pour le tri des déchets, vient de désigner Lheureux comme distributeur exclusif pour le marché français.
Lheureux ajoute une nouvelle marque à son arc avec la carte ZenRobotics. Cet accord illustre les intentions très ambitieuses de ZenRobotics en Europe. Créée en 1969, Lheureux s’est imposée comme un acteur de confiance dans la vente et la location d’équipements à destination des industries des carrières, du recyclage, des granulats et des déchets dans toute la France. Le distributeur représente plusieurs marques de renommée mondiale, et peut compter sur une équipe compétente et dévouée engagée à fournir un service et une assistance après-vente exceptionnels.
"Le choix de ZenRobotics marque un tournant majeur dans notre stratégie et renforce notre position d’acteur majeur dans la fourniture de machines pour installations de tri. Nous sommes toujours à la recherche d’innovation pour nos clients, et ZenRobotics répond parfaitement à cette volonté en intégrant l’intelligence artificielle dans leurs robots mécaniques. Pour Lheureux, ce partenariat avec ZenRobotics signifie un engagement renouvelé envers l’innovation et la durabilité", commente Florent Rey, directeur des Opérations de Lheureux.
"Ce partenariat dynamisera le réseau européen de ZenRobotics. Grâce à la belle réputation de Lheureux et à son engagement envers l’excellence, nous mettons en place un service de qualité auprès de nos clients français engagés sur les marchés du recyclage des ferrailles et des déchets", renchérit Juha Mieskonen, directeur des ventes de ZenRobotics.