Avec Re-youzcar, BCA Services apporte une solution efficace pour optimiser la vente de véhicules accidentés, au bénéfice des compagnies d'assurance, des centres VHU et des experts libéraux. Crédit : Re-youzcar
Re-youzcar est une plateforme centralisée d’appels d’offres qui propose à la vente des véhicules accidentés VL, VU, PL, Off-Road, 2 roues, matériel TP et agricole.
BCA Services, une marque de BCA Expertise, expert automobile, lance Re-youzcar, une plateforme d’appels d’offres consacrée à la vente de véhicules accidentés. Conçue pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels, Re-youzcar révolutionne la gestion des ventes de véhicules sinistrés, qu’il s’agisse de véhicules légers, de deux-roues, d’utilitaires, de poids lourds ou encore d’engins agricoles, en offrant une interface intuitive, des processus simplifiés et une vraie transparence.
Une solution complète et rentable
Re-youzcar est spécifiquement conçu pour les acheteurs professionnels, tels que les centres VHU ainsi que pour les vendeurs professionnels de véhicules sinistrés, comme les compagnies d’assurance et les experts libéraux. Le site vise à faciliter et à rationaliser le processus de vente des véhicules sinistrés, en offrant une plateforme centralisée et exhaustive pour les appels d’offres.
Elle affiche une interface utilisateur optimisée : la plateforme propose une interface utilisateur intuitive, permettant aux utilisateurs de tous profils de trouver facilement les informations et les fonctionnalités dont ils ont besoin. Et assure transparence et attractivité des appels d’offres : le site offre une présentation claire et détaillée des véhicules, avec des photos de qualité et des descriptions complètes, ce qui facilite la prise de décision pour les acheteurs.
« Notre objectif est de transformer le marché des véhicules accidentés en offrant à tous les acteurs concernés une gestion optimale et rentable des dossiers sinistres avec perte totale. Avec Re-youzcar, nous mettons en place un service complet qui se distingue par sa capacité à maximiser la valeur pour nos clients tout en simplifiant les processus », résume Gildas Villedieu, directeur de BCA Services.
BCA Services, marque créée en 2008, a repris la gestion de la plateforme d’appels d’offres, initialement lancée en 1990. Cette nouvelle plateforme de transactions a été conçue en collaboration avec Mobilians et les experts de BCA Expertise.
Les chiffres
Plus de 500 acheteurs professionnels inscrits. Plus de 40 000 véhicules traités par an, dont : - 39 893 véhicules légers - 1459 deux-roues - 678 poids lourds - 352 engins agricoles