MDS continue de prouver son savoir-faire en matière de trommels en présentant le dernier modèle de sa gamme : le M518R, une machine dédiée aux chantiers de moyenne taille, qui se distingue par sa polyvalence.
Voici le MDS M518R ! Le dernier né de MDS International, l’entreprise irlandaise filiale de Terex Corporation se présente comme un crible rotatif de recyclage destiné à réaliser des chantiers de petite et moyenne envergure. Grâce à son système ingénieux de repli, il est facilement transportable et se montre idéal pour les chantiers où l’espace de travail est limité. Le crible a une capacité de stockage radial pouvant atteindre 650 mètres cubes.
La nouvelle machine de chez MDS est idéale pour de nombreuses situations de tri des déchets. Elle est capable de prendre en charge de nombreux matériaux comme le compost, la biomasse ou encore les déchets verts. Steven Keenan, Directeur de l’Ingénierie chez MDS, a indiqué : “Notre nouvelle machine M518R offre une solution de criblage polyvalente qui peut s’adapter à divers besoins opérationnels tout en apportant efficacité et valeur aux opérations de recyclage dans le monde entier".