Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc (ATMB) annonce les nominations d’Anne-Laure Gaultier-Dumortier au poste de directrice clientèle et de Louis Gauthier au poste de directeur du développement, de l’ingénierie et de l’innovation.
"L’enjeu des équipes de la direction clientèle est de mieux connaître ses clients pour mieux les servir et développer pour eux des services qui facilitent leurs relations avec ATMB", débute Laure Gaultier-Dumortier, directrice clientèle. Elle dispose d’une expérience de près de 20 ans en matière de marketing des services. Diplômée d’un master en communication au CELSA, elle débute sa carrière dans l’animation des ventes puis dans le conseil en marketing des services. En 2007, elle rejoint le groupe des autoroutes Sanef, pour contribuer à améliorer la qualité du service aux clients au sein de la direction commerciale et marketing.
"J’ai pour mission de poursuivre le développement d’une culture d’innovation au sein des équipes d’ATMB, tant pour nos projets quotidiens que pour préparer l’arrivée des nouvelles mobilités sur notre réseau. Cette nouvelle vision sera mise au service du développement d’ATMB : répondre et gagner les prochains appels d’offres pour conquérir de nouveaux territoires", indique Louis Gauthier, directeur du développement, de l’ingénierie et de l’innovation d’ATMB.
Diplômé de la formation d’ingénieur de l’Institut Catholique des Arts et Métiers (ICAM) de Lille, Louis Gauthier commence sa carrière chez Vinci Concessions en 2008 en tant qu’ingénieur chargé d’affaires avant de devenir chef de projet en charge notamment de l’appel d’offres relatif à l’Allianz Riviera de Nice. Depuis 2015, il travaillait chez Vinci Autoroutes (réseau Cofiroute) pour piloter des projets d’aménagements, notamment sur l’agglomération nantaise.