Depuis octobre dernier, Thomas Purschke occupe désormais le poste de directeur des ventes Kögel pour la Norvège, la Suède, la Finlande, le Danemark et le Royaume-Uni. Il a donc pour missions principales de consolider les ventes de véhicules neufs et de renforcer la collaboration avec les revendeurs établis dans les pays concernés.
Dans le cadre de sa fonction, Thomas Purschke est également en charge d’établir les ventes en relation avec les différents services Kögel (le financement, la location-vente, le leasing et le service complet) et d’intensifier les services télématiques en Scandinavie, en Grande-Bretagne et Irlande du Nord.
Au cours des 17 dernières années, il a occupé divers postes à responsabilité au sein d’importants constructeurs de semi-remorques de renom. D’ailleurs, pour Ulrich Humbaur, propriétaire de Kögel : « Que ce soit sur le plan technique ou du fait de ses compétences commerciales, mais aussi et surtout en raison de sa connaissance du marché, Thomas Purschke est la meilleure personne à pouvoir intégrer ce poste. »
Thomas Purschke est le nouveau directeur des ventes Kögel pour la Scandinavie et le Royaume-Uni. Crédit: Kögel