Avec cette opération, le Groupe Réguillon, qui emploie 110 personnes pour un CA annuel de 16 M€, entend diversifier ses activités à l’entretien et l’inspection sécurisée de tout type d’ouvrages d’art, en particulier les ponts et tunnels routiers. L’offre de services est ainsi étoffée.
PUBLICITÉ
Dirigée par Denis Dumont, et avant lui par Roland Dumont qui a lancé l’entreprise en 1978, Dumont Clean Services emploie 15 personnes et a réalisé en 2017 un CA de 1,5 M€. Avec deux activités principales de nettoyage de tunnels et de passerelles et nacelles négatives, la société a pour clients les sociétés d’autoroutes et de tunnels nationales ainsi que les bureaux d’études et les sociétés d’entretien d’ouvrages d’art.
Dumont Clean Services a à son actif de belles réalisations dont l’entretien du tunnel du Mont-Blanc depuis 1981, celui du Fréjus, de la Fourvière et de la Croix-Rousse à Lyon. Et c’est une nacelle à géométrie négative Dumont Clean Services qui vient d’installer la canalisation d’eau chaude Dalkia sous le pont Pasteur, dans le nouveau quartier de la Confluence à Lyon.
>>> Lire aussi : La nacelle négative sous les jupes des ponts