En cas de brouillard sur un chantier autoroutier, au crépuscule près des rails, les vêtements de haute visibilité sont vitaux. Des EPI qui concernent aussi les collectivités, les entreprises de collecte des déchets et d’ingénierie environnementale. Mewa s’est servi de ses vêtements de travail à succès Dynamic pour développer une nouvelle tenue haute visibilité.
PUBLICITÉ
Les sweat-shirts, polos et T-shirts sont disponibles en couleurs unies fluorescentes, jaune ou orange. Dynamic Reflect est certifiée selon la norme EN ISO 20471 (classe 2). Si la veste est portée avec le pantalon ou la salopette, la tenue complète atteint la classe 3. De nombreux tests de résistance, effectués au cours du développement, ont vérifié et confirmé la solidité et la robustesse des vêtements.
Mewa propose Dynamic Reflect avec son service de location : les vêtements sont ramassés, lavés conformément aux normes et de nouveau livrés chez le client. La haute visibilité est contrôlée avant la réexpédition du vêtement. Si les bandes réfléchissantes ou le tissu fluorescent montrent des signes d’usure, ils sont réparés ou remplacés dans le cadre de la prestation de service. Les fonctions de sécurité et de signalisation sont ainsi durablement garanties.
>>> Lire aussi : Mewa : les EPI se louent et s’adaptent à l’été