Ces véhicules "made in France" sont fabriqués dans l’usine Sevel Nord (59) et transformés à Santeny (94). Ils seront distribués respectivement dans les réseaux Citroën Professionnel et Peugeot Professionnel dès le 10 janvier 2019.
PUBLICITÉ
Avec un diamètre de braquage entre trottoirs de 11,3 m, une longueur de 4,6 m et une hauteur de moins de 2 m, ces véhicules s’adaptent parfaitement à la ville. Compact et pratiques, ils circulent dans les parkings souterrains et manoeuvrent dans les rues étroites.
Kollé réalise une transformation en pick up à l’empattement de 2 925 mm, en version fourgon tôlé équipé de deux bondes d’écoulement situées à l’avant de l’espace de chargement. Un revêtement en polyester recouvre les côtés latéraux, rebords et face avant, assurant une protection et un renforcement optimaux. 4 anneaux d’arrimage au plancher permettent la sécurisation du chargement. Deux portes battantes se trouvent à l’arrière.
Une gamme complète d’options et accessoires est également disponible dont un plancher antidérapant renforcé en bois, rehausses latérales pleines ou en tôle perforée, rampe d’accès, coffre, filet à feuilles ou bâche, signalisation lumineuse ou réfléchissante, attelage et autres. Des adaptations sur mesure sont également possibles.