En cette période de crise sanitaire, l’entreprise Dynamic Infrastructure a décidé d’offrir, aux départements de transports et aux PPP du monde entier, un libre accès à sa solution de maintenance prédictive fondée sur l’intelligence artificielle.
Avec cet accès gratuit, Dynamic Infrastructure prend un engagement fort visant à maintenir, à distance, un service essentiel de maintenance des ponts et tunnels même pendant la crise sanitaire liée au coronavirus. Alors que les visites sur le terrain sont compromises par le contexte actuel, les ingénieurs et techniciens de maintenance vont, tout de même, pouvoir assurer un certain nombre de tâches à distance.
« La perspective d’un pont en 3D associée aux analyses des dossiers médicaux en ligne permettent la mise en place de groupes de discussion à distance, en évitant les rendez-vous physiques non nécessaires et en fournissant néanmoins le cadre suffisant pour prendre les décisions de maintenance adéquates », assure Daniel Granatshtain, directeur technique chez Dynamic Infrastructure.