Iveco exposera ses derniers véhicules bas-carbone, issus de sa stratégie multi-énergie, au salon IAA qui se tiendra à Hanovre du 17 au 22 septembre prochain.
Iveco poursuit sa transformation, fondée sur une stratégie multi-énergie, un écosystème croissant de partenaires, un portefeuille de services intégrés et de nombreuses innovations que le constructeur présentera sur l’IAA de Hanovre. Il y présentera une flotte représentative de sa large gamme de véhicules, alimentés en biodiesel, biométhane, électricité et hydrogène. Iveco dévoilera également deux nouveaux véhicules à faibles émissions, qui feront leur première mondiale sur ce salon :
- le nouveau véhicule utilitaire léger électrique développé avec Hyundai, dont Iveco va démarrer la commercialisation et qui étendra l’offre du constructeur dans le segment des 3,5 t compacts ; - le porteur lourd Iveco S-eWay, solution électrique polyvalente et flexible qui répond à toutes les exigences des missions urbaines et régionales
La zone intérieure sera dédiée aux dernières solutions de mobilité de la marque, intégrées à un large éventail de services numériques et financiers. Dans la zone extérieure de 1 000 m², plus de 20 véhicules développés en collaboration avec le réseau de carrossiers partenaires d’Iveco seront présentés. Dans la zone d’essai, la marque offrira aux visiteurs la possibilité de découvrir une flotte de 13 véhicules, allant des utilitaires légers aux camions moyens et lourds, y compris les nouveaux véhicules électriques et la nouvelle génération Iveco S-Way dotée de la technologie de conduite autonome PlusDrive.