Du 22 au 24 octobre prochain, Wirtgen Group sera présent à São Paulo aux côtés de John Deere à l’occasion du salon Paving Expo 2024.
Sur 420 mètres carrés, dans le domaine du fraisage à froid, les visiteurs pourront admirer la fraiseuse compacte W 150 F. Le finisseur Vögele SUPER 1300 sera présent en digne représentant de la classe des finisseurs compacts, tandis que Hamm présentera ses compacteurs HC 200 P et HD 14 VT destinés au compactage du sol et de l’enrobé. La nouvelle chargeuse à roues JD 524P fera sa première apparition mondiale. John Deere Présentera en outre la niveleuse Grader JD 620 P pour le terrassement.
Wirtgen Group présentera également au public le John Deere Operations Center qui centralise les solutions numériques actuelles et futures pour l’optimisation des processus, des machines et des services. Les projecteurs seront particulièrement tournés sur les technologies de production d’enrobé, que Wirtgen Group propose avec les deux marques de produits Ciber et Benninghoven. Avec son Green Road Advisor, Cibere présentera aussi un nouveau logiciel qui permet l’identification des coûts principaux et de l’empreinte carbone dans le cadre de la production d’enrobé.
Dans leur présentation « Procédés éprouvés pour plus de durabilité dans la construction et la réfection routières », les spécialistes en application Adriano da Rosa, Vinícius Dutra (tous deux de Ciber) et Rafael Valentini (Vögele) éclaireront le public sur cette thématique. Le même jour, Cees Haasnoot (Vögele) abordera le sujet de la « Mise en œuvre efficace des systèmes de nivellement électroniques pour des valeurs IRI plus élevées ». Les deux conférences auront lieu le jeudi 24 octobre dans la salle Fernão Dias.