A compter du 1er novembre Franck Rondot prendra les rênes du poste de directeur général de DAF Trucks France. Damien Enot lui succède à son ancien poste de directeur commercial. Et Fabrice Rondeau est nommé à la direction Marketing et Développement réseau.
Franck Rondot a rejoint DAF en 1999 comme responsable Marketing Direct. Depuis cette date, Il a occupé différents postes aux responsabilités croissantes. En 2003, il rejoint le département des ventes de véhicules neufs en tant que Chef de Région dans le Sud-Est de la France. Ses excellents résultats lui ont permis d’être successivement nommé responsable Régional des Ventes Flottes, directeur des Ventes Réseau, puis directeur commercial de DAF Trucks France, poste qu’il occupe depuis juillet 2021.
En parallèle, Damien Enot succèdera à Franck Rondot au poste de directeur commercial de DAF Trucks France. Ce dernier débute sa carrière chez DAF en 2009, en tant que responsable Service Après-Vente au sein du "helpdesk" (Plateforme du support technique de DAF Trucks France). En 2011, il est nommé responsable de Région Service. Il se forge ensuite une solide expertise auprès des clients flottes en tant que responsable de Région Service Grands Comptes. En 2017, il rejoint le département des ventes de véhicules neufs au sein duquel il évolue rapidement comme responsable Grands Comptes puis comme directeur des Ventes Flottes.
Enfin, Fabrice Rondeau est devenu directeur Marketing et Développement Réseau de DAF Trucks France depuis le 1er octobre. Il arrive dans l’entreprise en 2011 au poste de directeur adjoint des Ventes Grands Comptes. Il bénéficie d’une grande connaissance des clients grands comptes et de la vente de véhicules neufs. Il est également expert de la vente des contrats d’entretien et réparation dont il a eu la responsabilité de 2015 à 2016.