Marcotran, l’un des principaux fournisseurs de solutions logistiques intégrées en Espagne, a ajouté à sa flotte 30 nouvelles semi-remorques bâchées S.CS chaussées MEGA VARIOS pour le transport intermodal. Les véhicules sont équipés en usine du système télématique TrailerConnect et d’un système de surveillance de la pression des pneus (TPMS).
Les véhicules, conçus pour optimiser le transport intermodal, sont équipés d’une carrosserie VARIOS réglable en hauteur équipée d’une bâche latérale antivol et d’une bâche de toit antivol renforcée, le Schmitz Cargobull Safety Roof, qui assure la sécurité de la charge.
De plus, les remorques sont équipées d’un équipement de ferry et d’une certification TIR, ce qui facilite le transport avec différents modes de transport et raccourcit les temps de manutention. Le châssis galvanisé avec une garantie de 10 ans assure une longue durée de vie et une résistance accrue à la corrosion.
Les véhicules sont financés par Cargobull Finance, filiale de Schmitz Cargobull, et sont couverts par des contrats de service complet. Le réseau européen de partenaires de service Schmitz Cargobull a joué un rôle important dans l’achat de l’entreprise aragonaise. Environ 1 400 ateliers agréés dans toute l’Europe, dont 105 rien qu’en Espagne, proposent des services de semi-remorques, de pneus et de systèmes télématiques et disposent d’un vaste stock de pièces de rechange.