Dans un peu plus d’un mois se tiendra le 60ème congrès annuel de la Fédération DLR au Futuroscope de Poitiers. Cette édition se veut marquante, alliant réflexion stratégique, innovation et convivialité. Un programme alléchant du 27 au 28 février a été concocté.
L’événement réunira les acteurs majeurs du secteur des matériels de construction et de manutention pour deux journées d’échanges et de découvertes. Un programme ambitieux et inspirant Intitulée « Futuroscopie », cette édition proposera un regard prospectif sur les défis et opportunités à venir avec des intervenants de renom :
• Alain Bauer, criminologue, sur les dynamiques contemporaines • Vincent Desportes, général, sur la gestion de l’incertitude • Olivier Krumbholz, entraîneur de l’équipe de France féminine de handball, sur le leadership • Christophe Barbier, journaliste, pour une analyse politique et économique
Par ailleurs, avec 80 stands d’exposants, les participants découvriront les dernières avancées du secteur avec en prime la remise des Grands Prix Matériel qui récompensera les innovations les plus marquantes.
Enfin, le dîner de gala marquera cette rencontre dans un cadre prestigieux, favorisant les échanges et la convivialité entre les participants. Ce dîner clôturera également la vente aux enchères exceptionnelle dont les profits seront destinés à la valorisation des formations aux métiers de la maintenance des matériels.