Sebach, spécialiste des solutions sanitaires mobiles, ouvre une nouvelle agence localisée à Agen dans le Lot-et-Garonne. L’ouverture de ce site s’inscrit dans la stratégie nationale de Sebach d’extension de son réseau d’agences en propre autour de bassins urbains - Agen étant la plus grande ville du Lot-et-Garonne.
Déjà implanté à Bordeaux, Sebach souhaite accroître son activité en Nouvelle-Aquitaine où l’accès à des solutions sanitaires est un enjeu majeur en raison des nombreux chantiers d’aménagement et de plusieurs festivals organisés chaque année (Garorock à Marmande par exemple),. L’établissement dispose d’un large parc de solutions sanitaires mobiles vouées à être déployées sur tous types de chantiers ou d’événements de grande envergure. Parmi celles-ci, la cabine autonome Top San No Touch ou l’urinoir féminin Lapee.
« Nous nous appuyions auparavant essentiellement sur un réseau d’une dizaine de concessionnaires, soit une quinzaine d’agences. Nous reprenons désormais la main sur notre réseau en rachetant des concessions et en ouvrant nos propres agences, en particulier dans les grandes métropoles. Une stratégie de développement sans précédent au service de notre ambition : devenir un acteur majeur des solutions sanitaires en France », souligne Philippe Justino, Directeur des Opérations chez Sebach France.