Le 12 décembre dernier, le magazine américain ENR (Engineering News-Record) a publié son classement annuel des plus grandes entreprises d’ingénierie au niveau mondial et par secteur de marché, qui fait progresser Systra dans trois secteurs clé.
Dans la catégorie Mass Transit and Rail international, Systra gagne une place et se classe 2ème loin du peloton (+50% par rapport au 3ème). Dans la catégorie Bridges International Design Firms, l’entreprise fait pour la première fois son apparition dans ce classement des 25 plus grandes ingénieries de ponts et se positionne à la 14ème place. Enfin Systra figure désormais parmi les 50 ingénieries les plus importantes au monde en se classant à la 47ème place dans le Top 150 des ingénieries mondiales. Elle y gagne 8 places par rapport à 2015.
"Nous gagnons des places sur trois classements de référence pour cette année 2016. Cette évolution positive reflète la dynamique de croissance dans laquelle le groupe Systra est engagé et confirme notre leadership de spécialiste du rail dans la mobilité collective", précise Pierre Verzat, président du directoire de Systra.