Déterminé à toujours mieux servir ses clients sur un marché ferroviaire mondial en croissance, le Groupe Geismar a nommé Nicolas Yatzimirsky au poste de Président.
Dans un marché mondial ferroviaire où les équipements de pose et d’entretien des voies ferrées bénéficient d’une dynamique positive, le Groupe Geismar est de plus en plus sollicité pour les fournir en matériels allant des petites machines de maintenance aux véhicules rail-route en passant par les draisines et les instruments de mesure. Parallèlement, Geismar développe et déploie sa nouvelle gamme de machines décarbonées Activion, soutenant ainsi les efforts de toute la filière ferroviaire en faveur de la réduction des émissions de CO2 et de la lutte contre le changement climatique.
Une nouvelle présidence Afin de répondre à une forte demande, le groupe Geismar s’est fixé comme objectif prioritaire de renforcer sa capacité en se dotant d’une stratégie industrielle ambitieuse pour les années à venir. Pour y parvenir, le groupe Geismar a décidé de nommer Nicolas Yatzimirsky (Polytechnique, ENSTA, Sciences Po Paris) au poste de Président du groupe. Bénéficiant d’une expérience de plus de 20 ans à la tête d’entreprises industrielles en France et à l’étranger (Albea Tubes, Consolis et Verallia), Nicolas Yatzimirsky a pris ses fonctions le 27 mars 2024. Son goût pour le management et sa connaissance détaillée du fonctionnement des unités de production sont de réels atouts pour atteindre les objectifs fixés par le Groupe.
« Après quelques années d’un contexte économique et géopolitique troublé dont le Groupe a su surmonter les difficultés, je suis ravi d’accueillir M. Nicolas Yatzimirsky au poste de Président du Groupe Geismar. Son arrivée va renforcer la dynamique de croissance de la société et nous permettre de répondre encore plus efficacement aux besoins de nos clients. L’expertise industrielle reconnue de M. Yatzimirsky est un atout supplémentaire pour accélérer notre mutation, accompagner la croissance du marché ferroviaire et améliorer la performance globale du Groupe » a déclaré Raphaël Geismar
« Je suis très heureux de rejoindre le Groupe Geismar, un des leaders mondiaux dans le domaine des équipements pour l’installation, le contrôle et l’entretien des voies ferrées. J’ai à cœur d’aider cette entreprise centenaire à relever les défis du XXIème siècle. A l’écoute de nos clients français et étrangers, l’équipe que j’anime poursuivra la stratégie de développement de solutions techniques intelligentes et productives avec le concours de tous les collaborateurs du Groupe » Nicolas Yatzimirsky.