Les épreuves régionales des Olympiades des Métiers se tiendront à Bordeaux les 25 et 26 mars prochains. Partenaire de cette manifestation, la direction régionale de St-Gobain PAM a décidé de renouveler son engagement pour la formation des jeunes apprentis et au service de la mise en valeur des métiers d’artisanat.
A l’occasion de ces Olympiades, St-Gobain PAM, fournira les éléments de la compétition qui opposera 8 concurrents de la catégorie Métiers des TP : Canalisations. Ils s’affronteront dans la réalisation d’ouvrages qui détermineront leur qualification pour la finale nationale en octobre 2016. St-Gobain PAM fournira pour l’événement les éléments de cette épreuve.
Soucieuse de mettre en valeur ces différentes filières d’enseignements, l’entreprise souhaite resserrer ses liens avec les institutions et les différents organismes de formation de la région et permettre une meilleure diffusion des pratiques entre le monde l’apprentissage et les applications pratiques dans les travaux pratiques.
En photo : les ouvrages réalisés par les apprentis