Eau de Paris s’est vue remettre le prestigieux Prix des Services Publics 2017 dans la catégorie "Promouvoir la transparence, la responsabilité et l’intégrité dans les services publics", par les Nations Unies (ONU) lors d’une cérémonie tenue à La Haye, le 23 juin dernier, à l’occasion de la journée mondiale des services publics.
Créés en 2003, les Prix des services publics des Nations Unies (United Nation Public Services Awards) sont la reconnaissance internationale la plus prestigieuse de l’excellence dans le service public. Ils ont été actualisés en 2016 à l’issue de l’adoption par l’Assemblée générale de l’ONU des Objectifs du Développement Durable.
Première entreprise publique d’eau en France, Eau de Paris délivre chaque jour une eau de bonne qualité, au prix le plus juste à ses 3 millions d’usagers. Captage, traitement, distribution, relation client : chaque étape du cycle de l’eau est exercée par les quelque 900 collaborateurs d’Eau de Paris, pour un service toujours plus performant et innovant.