Le 1er opérateur fibre indépendant en France, Altitude Infra, a décidé de dépoussiérer son image avec un nouveau logo illustrant mieux sa place dans le paysage des infrastructures numériques de notre pays.
Au menu de cette modification, on trouve un tout nouveau logo qui vient comme un marquer un cap dans la politique de croissance de l’entreprise qui a récemment acquis des actifs de Kosc Telecom, va développer son activité dans les zones moyennement denses et très denses devenant l’unique interface des opérateurs d’entreprises avec des infrastructures complètes en termes d’offre et de couverture sur le territoire et qui vient également de conclure une levée de fonds de 500 millions € (en fonds propres et dettes).
Consolider sa position
Avec cette politique volontariste, Altitude Infra veut continuer à gagner du terrain sur le marché de la fibre pour consolider sa position de premier opérateur fibre indépendant en France. Cet investissement est une étape naturelle dans le développement d’Altitude Infra après plus d’une décennie de croissance ininterrompue. Pour souligner cette spirale positive, l’opérateur a choisi de mettre en place une nouvelle identité visuelle.
Une identité et 3 valeurs phare
Pour mettre en place sa nouvelle identité, Altitudes Infra s’appuie sur ses 20 ans d’expertise technique et a décidé de retenir les trois valeurs fondamentales du Groupe : le collectif, l’audace et l’agilité. La nouvelle identité visuelle du Groupe est une « remise à neuf » de la précédente charte graphique qui après 15 ans de bons et loyaux services a fait son temps. Pionnier sur le métier des infrastructures haut débit, le groupe confirme sa dynamique de développement avec le très haut débit via la fibre optique.